Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACID
2 juillet 2010

[Skintone] Asian

Jul. 2nd, 2010 00:25 pm

Merci encore pour l'explication Link, comme ça vous pouvez enfin télécharger ce skin. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé de plateforme (freewebs est un peu limité) et comme j'ai la flemme de travailler sur le design d'un site, ceci me suffit largement x)

23

< Box.net ([ACID] Asian_skin.rar) >

Même si c'est une sims sur l'image, le skin est le même pour les mâles, enfants et bambins.

Please don't distribute and use for paysite or other.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il te plaise ;)
C
Tu sais que ce skin déchire tout ? je l'ai installé et testé sur ma b@l seulement pour le moment... j'ai hâte de voir ce qu'il donne dans le jeu. En tout cas il est vraiment superbe ! on a besoin d'à peine quelque touche de maquillage ! ça me facilite la vie xD !!!<br /> <3
Publicité
ACID
Newsletter
Publicité